13e Festival Faut qu’ça bouge!

A7600712051927054493mis cinéastes, novices ou confirmés, fondus de musique à l’imagination sans limite, ce billet s’adresse à vous! La Bibliothèque publique d’information (Bpi) organise un concours de clips musicaux animés à l’occasion de la 13ème édition du Festival Faut qu’ça bouge, dédié au cinéma d’animation.

Pour participer à ce concours gratuit et ouvert à tous, il suffit de remplir un formulaire d’inscription et d’envoyer sa vidéo (d’une durée maximale de 20 mn) avant le 5 septembre 2014.

Le jury, composé d’un membre de l’Association française du cinéma animé, d’un artiste et de l’organisatrice du concours à la Bpi, sélectionnera les créations entre le 6  et le 21 septembre. Les clips retenus seront présentés au Centre Pompidou lors d’une soirée spéciale « Faut qu’ça bouge » le 29 Octobre 2014 ainsi qu’au Festival national du film d’animation de Bruz en décembre.

Quant au public, il pourra voter du 1er au 10 octobre pour attribuer le Prix du Jury qui verra l’oeuvre récompensée gratifiée d’un montant de 800€.

Plus d’informations sur le site de la Bpi.

Bonne chance à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article rédigé par : Laetitia
  • Twitter
  • RSS

Mettre un commentaire