La Foire du Trône fête ses 50 ans avec Les Toiles enchantées

image018

Le vendredi 29 mars 2013, la Foire du Trône soufflera ses 50 bougies. A cette occasion, la plus grande fête foraine d’Europe a décidé de reverser l’intégralité de ses recette à l’association Les Toiles enchantées.

Présidée par Alain Chabat et soutenue par de nombreux parrains du monde du cinéma, l’association oeuvre depuis 16 ans en faveur des enfants hospitalisés, en leur permettant de découvrir les films à l’affiche au sein des établissements hospitaliers.

L’entrée à 25€ donne accès à l’ensemble des manèges et attractions (hors stands de jeux et de restauration) de la pelouse de Reuilly et à bien d’autres surprises en présence de nombreuses stars – dont Thomas Dutronc qui donnera un concert d’exception au cœur des 300 manèges et attractions .

Une façon bien festive de soutenir les multiples projets des Toiles Enchantées, tel s’équiper de projecteurs numériques 3D, financer toujours plus de projections dans les hôpitaux dont les demandes sont en progression constante, monter une troisième équipe de projection…

Attention : ces billets sont en nombre limités. A réserver d’urgence sur les sites de La Fnac, Tickenet ou Carrefour puis à échanger de 17h à 21h le vendredi 29 mars à l’entrée de la Foire du Trône (côté Porte Dorée).

Happy birthday La Foire du Trône… et longue vie aux Toiles enchantées!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article rédigé par : Laetitia
  • Twitter
  • RSS

Mettre un commentaire