Sammy 2 +

Sammy et Ray, deux tortues de mer, amis depuis toujours, ont la belle vie le long d’une barrière de corail, guidant leurs nouveaux nés Ricky et Ella au cours de leurs premiers pas en mer. Soudain, ils sont capturés par des braconniers et se retrouvent à Dubaï au milieu d’un aquarium abritant un incroyable spectacle pour touristes. Le chef de la bande, Big Boss l’hippocampe, les met dans la confidence de son grand plan d’évasion. Mais Sammy et Ray concoctent de leur côté une autre échappée avec leurs nouveaux amis, Jimbo le poisson, Lulu le homard, Annabel la gentille petite pieuvre et toute une famille de pingouins. C’est alors qu’arrivent les petits Ricky et Ella, bien déterminés à s’infiltrer pour leur venir en aide.

Message écologique, personnages sympathiques et aventures sous-marines tumultueuses composent ce film gentillet qui ravira les tout petits, enchantés de retrouver les héros du premier épisode et de découvrir de nouveaux personnages tout aussi attachants.

Quant aux plus grands, ils devront prendre leur mal en patience face aux longueurs de film d’animation destiné sans équivoque à un très jeune public.

Sortie le 15 août 2012.

Bande annonce

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article rédigé par : Laetitia
  • Twitter
  • RSS

Mettre un commentaire