Snoppy et les Peanuts

455423.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxSnoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et le reste du gang bien aimé des « Peanuts » font leurs débuts au cinéma ! Charlie Brown, le malchanceux le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré, le Baron Rouge…

Quelle joie de retrouver les facéties du beagle le plus aimé de toute l’histoire de la BD sur grand écran! Le pauvre Charlie Brown, l’espiègle Snoopy, le loyal Woodstock, l’adorable Linus et sa couverture fétiche, Sally l’amoureuse, la flegmatique Peppermint Patty, Marcy la consciencieuse, Lucy la gentille peste, Shroeder le mélomane, et la jolie petite fille rousse… tous sont réunis dans Snoopy et les Peanuts le film, inspiré de l’univers de Charles M. Schulz créé il y a 65 ans.

Courage, amitié, estime de soi, sincérité, fantaisie et franche rigolade sont à l’honneur de cette charmante comédie familiale qui ravira les enfants et les fans les plus convaincus.  L’état d’esprit de la bande dessinée originale – dont on retrouve le même style de dessin crayonné –  est parfaitement restitué, les personnages sont tout aussi attachants, l’histoire est simple mais efficace… Seul bémol : la 3D, qui a tendance à alourdir l’image (avis tout personnel d’une cinéphile peu convaincue par ce procédé !).

A partir de 3 ans.

Sortie le 23 décembre 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article rédigé par : Laetitia
  • Twitter
  • RSS

Mettre un commentaire